R²EA un grand MERCI
R²EA un grand MERCI
Bonjour a tous,
je tenais a faire un poste pour remercier l'ensemble des participent et organisateur de ce week end.
j'ai pour ma part passer un excellent week end (28h de jeu de JDR au total) aussi instructif que divertisant.
je crois que le grand gagnant de cette année a était l'apocalipse sans le mondre doute. (il va faloir me dire quel table y a réchappé parce que appart MND j'en est pas vu).
en tous cas merci les orgas, les JM et les joueurs ce fut un vrais plaisir que j'espère partagé
jérôme
je tenais a faire un poste pour remercier l'ensemble des participent et organisateur de ce week end.
j'ai pour ma part passer un excellent week end (28h de jeu de JDR au total) aussi instructif que divertisant.
je crois que le grand gagnant de cette année a était l'apocalipse sans le mondre doute. (il va faloir me dire quel table y a réchappé parce que appart MND j'en est pas vu).
en tous cas merci les orgas, les JM et les joueurs ce fut un vrais plaisir que j'espère partagé
jérôme
Re : R²EA un grand MERCI
Hehe, j'ai aussi passé un très bon moment pendant ces R²EA.
oui merci à tous le monde, c'était super !
Pour ma part, je voudrais remercier en particulier Yan, pour nous avoir fait découvrir en avant première ce scénario, mais aussi Mickael "Pyromago" Cheyrias ( le créateur d'A.M.I.) parce que j'adore son jeu.
Pour ma part, je voudrais remercier en particulier Yan, pour nous avoir fait découvrir en avant première ce scénario, mais aussi Mickael "Pyromago" Cheyrias ( le créateur d'A.M.I.) parce que j'adore son jeu.
aka damien
Bravo à l'organization, pas d'accroc, tables pleines, bien joué le Burro! 

J'ai TOUJOURS raison. Sauf quand j'ai tort...
Donc : Le TiVi du dimanche matin et le Anoë du dimanche après-midi n'ont pas non plus fini sur l'apocalypse.Arlium a écrit : je crois que le grand gagnant de cette année a était l'apocalipse sans le mondre doute. (il va faloir me dire quel table y a réchappé parce que appart MND j'en est pas vu).
Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
C'était sympa et bien organisé.
Rendez vous l'année prochaine !!!
Rendez vous l'année prochaine !!!
Merci à tous pour cet excellent WE !! 
Incontestablement l'Apocalypse a gagné haut la main !

Incontestablement l'Apocalypse a gagné haut la main !
- joel
- Membre de l'Association
François, Nolan vous devez votre bouteille ! Vous êtes sur le site des ludopathes ici
Vie et Dignité
Quoi d'autre comme dirait Georges
Quoi d'autre comme dirait Georges
Re : Re : R²EA un grand MERCI
Ah merde moi aussi !joel a écrit : François, Nolan vous devez votre bouteille ! Vous êtes sur le site des ludopathes ici
aka damien
ben moi aussi! le deuxieme au fond en partant de la gauche, de dos avec un t-shirt blanc... 

J'ai TOUJOURS raison. Sauf quand j'ai tort...
stół kuchenny okrągły