Hélas les activités JDR là bas sont de moins en moins fréquentes et les joueurs se font rares aussi j'ai décidé d'aller explorer de nouveaux horizons.
Et voilà qu'une amie qui fait partie d'un club équestre(celui du Perchay) me dit qu'un de ses camarade fait partie de cette association où les activités sont exclusivement du jeu de rôle. "A la bonheur" m'écriai-je en entendant cette nouvelle. Et me voilà

En terme d'expérience j'ai joué et joue encore sur DD 3.5, j'ai testé la version 4(et quelle me...), je suis un fan inconditionnel de l'Appel de Cthulu, j'ai pratiqué Vampire la mascarade, Prophecy, Warhammer JDR, Dark Heresy, Dead Lands(très peu hélas) Shadowrun et Star Wars d20)
J'ai aussi masteurisé sur du DD 3.5, et après j'ai créer mes propres petits jdr que j'ai masteurisé et qui en général ont été appréciés. J'ai entre autre créé un JDR The Elders Scroll, et un Zombie(assez fun d'ailleurs et vraiment facile à jouer) plus deux trois autres moins développés(Halo, Pokémon et Fallout).
Si c'est possible je passerais cet aprem et si je peux me greffer à la partie sur Exhalted alors tant mieux

A cet aprem