Je sais que certains n'ont jamais joué avec moi mais bon ça sera justement l'occasion de se rencontrer si jamais vous êtes intéressés

Du coup je souhaiterais vous proposer de découvrir un jdr sortit tout droit de mon petit cerveau qui tourne ma foi plutôt bien (déjà quelques dizaines de parties effectuées) sur le thème Zombie.
Pour l'ambiance on est sur du fun avec une pointe de survie mais on est là avant tout pour s'amuser et dézinguer du cadavre ambulant avec tout ce qui vous passe sous la main (même votre petit camarade qui combat à vos côtés si vous avez la force requise... et son éventuel consentement)
Je fais jouer principalement époque contemporaine ou futur proche mais le système s'adapte très facilement à n'importe quelle époque (et le MJ aussi).
Pour ce qui est du système, c'est du d10 basique. Vous faites un résultat supérieur à votre valeur de compétence ou carac utilisée, c'est foiré, égale ou en dessous, c'est tout bon.
Si vous êtes intéressés dites le moi. Et si vous avez des questions, j'y réponds avec plaisir