Tout d'abord merci Josselin Grange pour l'adresse directe de Yann (le "boss" des Ludo) qu'il m'a transmise.
Ne voyant pas arriver mon colis (Les Cantiques de Karsan en souscription depuis Aout) je suis tout d'abord passé par la ludoboutique pour leur envoyé un message demandant où en était ma commande. Dans mon compte client, elle a le statut en cours de traitement depuis Aout.
Pas de réponse....
Puis grâce à l'adresse directe de Yann, j'apprends que mon colis a été expédié le 5/12 et il me transmet alors le n° de colis.
Ce qu'il faut savoir, c'est que les envois des Ludopathes sont en colissimo sans signature (on a pas le choix sur le site, il y a qu'un seul mode proposé qui s'intitule "forfait"). Cela signifie que le facteur peut le déposé à peu près n'importe où. Dans la boîte aux lettres, chez la gardienne, chez un voisin...
Pour la poste, il a été déposé dans ma boîte. Vous pensez bien que cela n'a pas pu m'échapper, je la surveille tout les jours, voire plusieurs fois par jour...
Je la sens mal cette affaire... Outre les 60€ de perdu, je suis très déçu de ne pas pouvoir commencer la campagne au club avec tout le joli matos qui devait aller avec...
Je ne commanderai plus sur le site tant qu'on ne pourra pas choisir un envoi plus sécurisé.
Je poste ici simplement pour mettre en garde d'autres membres de telles mésaventures et pas pour faire mon caliméro...
Ps: AMI et Shade sont à Grand Cercle donc pas besoin de commander sur internet et au même pris et sans les frais de port.